depuis 1983

Nostalgia Club Brussels

ENTREE GRATUITE

NOSTALGIA EST OUVERT

LES VENDREDIS ET SAMEDIS & LES VEILLES DE JOUR FERIE


DE 22 HEURES JUSQU'A L'AUBE

Réservez le Nostalgia pour vos anniversaire ou autres fêtes, vous buvez du champagne au choix. Nous vous réservons une table et le gâteau vous est offert. Envoyez nous un e-mail à info@nostalgia-club.be.

POUR TOUTE PHOTO OU INFO SUR NOS SOIREES, VISITER NOTREPAGE FACEBOOK

LISTE DE PRIX
Soft - Biére 5 EUR
Alcools 9 EUR
Vin - Apéro 6 EUR
Bouteille d'alcool 95 EUR
Champagne a partir de 68 EUR

SUIVEZ NOUS
SUR FACEBOOK

CLICKER ICI

En 1982, Madame Irène Boshouwers reprend un établissement de nuit situé au 10 rue de la Bourse appelé le "Bugatti". Elle décida après quelques semaines de changer de formule et d'en faire une discothèque rétro spécialisée dans la musique des années '60 et '70 en ciblant une clientèle entre 25 et 55 ans...
En Avril 1983, le Nostalgia est né! En juin 1990, nous sommes en fin de bail et n'obtenant hélas pas le renouvellement de celui-ci, une seule solution, ouvrir ailleurs! Septembre 1990, ça y est, on a trouvé un endroit parfait, pas trop loin de nôtre première discothèque, toujours bien sur dans le centre-ville, plus grand et surtout avec du Parking en suffisance juste en face. Cet endroit, c'est au 49 rue de la Fourche à 1000 Bruxelles! Il s'appelle le NOSTALGIA CLUB! En 1993, après avoir fais ses classes comme DJ dans pas mal d'autre discothèques qui cartonnaient à l'époque (Mustang, Palm Beach, Hexa, Number One, Square Inn, Gioconda, etc), le fils de la maison Monsieur Michel Sluismans repris le flambeaux (plus connu sous son nom de DJ à savoir "Michel Steven's"). Il y apporta du sang neuf et une expérience de travail incontestable. Aujourd'hui encore et plus que jamais le Nostalgia a su garder ses lettres de noblesse, la formule est restée la même: une clientèle fidèle et sélectionnée d'une moyenne d'âge entre 25 et 50 ans, le plus grand choix de boissons possible pour une discothèque (plus de 80 alcools & champagnes différent) et de la musique variée.
Chez nous "Vive les slows", et surtout une ambiance de folie le tout dans une atmosphère convivial et avec toujours depuis des années l'entrée GRATUITE! Les Vendredis, la musique est plus rétro (Pop-corn, vieux Disco, etc) et la clientèle un peu plus âgée. A la Sono les meilleurs DJ spécialisé en Oldies et années '60, '70 et '80.
Les Samedis, ambiance de feu et folie intégrale au son des années '80 et '90 et de vieux tubes classiques de la chansons françaises le tout saupoudré des quelques meilleures nouveautés animé par DJ Jef B ou Michel Steven's. Depuis toutes ces années, le Nostalgia à très souvent été imité mais jamais égalé, tant au niveau de l'ambiance que de la longévité. Merci à vous de votre sympathie et surtout de votre fidélité, ce qui fait encore aujourd'hui et plus que jamais le succès de votre discothèque préférée.


La Direction